loader image

Notre histoire

Paris à vélo,
il était une fois…

C’est Michel Noé qui nous a fait naître en 1993…

En 2019, “Paris à vélo c’est sympa”, a changé de papa… C’est Mohamed qui a repris le bébé ! Et comme Paris à Vélo, c’est sympa, c’est rigolo, c’est bien plus beau, c’est trop bueno (c’est eux qui l’ont dit !), on raccourcit notre nom en “Paris à Vélo”, et on laisse la créativité de chacun faire le reste !

Notre créneau à nous c’est le vélo… et notre belle ville lumière. Paris nous anime, nous fait rêver, nous fait vivre ! Et comme on aime partager, on se plait à faire découvrir aux curieux nos ruelles les plus secrètes et monuments les plus somptueux à vélo. Que vous veniez de l’autre bout du monde ou que nous soyons simples voisins, nous avons dans notre besace des circuits guidés et des vélos pour vous faire rêver en toute liberté et en toute sécurité. Guidés ou autonomes, nous aurons toujours plaisir à échanger, à vous orienter, à vous conseiller. Parce que oui… chez nous, c’est l’humain qui prime !

Oui… mais pas à n’importe quel prix ! Dans le plus grand respect de notre environnement : on s’ancre dans une démarche écologique avec peu d’émission carbone, en soutenant nos commerces de proximité et en s’associant à des marques françaises.

Mohamed Salhi

Directeur d’exploitation.

Victor Dugain

Chargé d’exploitation.

Stéphanie Fleury

Chargée de développement touristique.

« On », c’est nous derrière, que vous rencontrez lors de vos visites, sur les salons, ou que vous lisez sur le Web, Mohamed, Victor, Stéphanie et nos guides éclairés !

Nous métier est notre passion : nous avons hâte de la partager avec vous.

“Ils sont nombreux nos visiteurs à sillonner les rues de la capitale avec nos vélos et nos guides… Ils viennent du coin ou d’un peu partout dans le monde. Ils nous font voyager et on essaye de le leur rendre !”

Réserver

Visiter paris à vélo

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) nl_NL_formalNederlands (Formeel) fr_FRFrançais