loader image

Notre histoire

Paris à vélo,
il était une fois…

C’est Michel Noé qui nous a fait naître il y a 27 ans… Bruxellois, il a été libraire et pilote automobile : un aventurier ! Quand il s’est installé à Paris, dans le 19ème, il a voulu partager son amour pour la capitale. Mais il le savait, il fallait prendre le temps d’arpenter ses rues en toute liberté pour la sentir vivre… Il a alors démarré l’aventure “Paris à Vélo c’est sympa”. Il était le 1er dans notre ville lumière à proposer des vélos à la location et à en profiter pour emmener les plus curieux en visite.

En 2019, “Paris à vélo c’est sympa”, a changé de papa… C’est Mohamed qui a repris le bébé ! Et comme Paris à Vélo, c’est sympa, c’est rigolo, c’est bien plus beau, c’est trop bueno (c’est eux qui l’ont dit !), on raccourcit notre nom en “Paris à Vélo”, et on laisse la créativité de chacun faire le reste !

Mohamed Salhi

Directeur d’exploitation.

Victor Dugain

Chargé d’exploitation.

Stéphanie Fleury

Chargée de développement touristique.

« On », c’est nous derrière, que vous rencontrez lors de vos visites, sur les salons, ou que vous lisez sur le Web, Mohamed, Victor, Stéphanie et nos guides éclairés ! »

“Ils sont nombreux nos visiteurs à sillonner les rues de la capitale avec nos vélos et nos guides… Ils viennent du coin ou d’un peu partout dans le monde. Ils nous font voyager et on essaye de le leur rendre !”

Réserver

Visiter Paris à vélo

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) nl_NL_formalNederlands (Formeel) fr_FRFrançais