loader image

Actualiteiten

Cyclo-marrainons !

Et si on s’armait de solidarité ?

 

1,7 % des femmes seulement utilisent le vélo comme moyen de transport principal… Et si on augmentait ce chiffre ?!

Vous vous dites « 10 km en vélo jusqu’au boulot ? Ce n’est pas un peu trop ? Et puis est-ce que l’itinéraire est sécurisé ? Je ne vais pas avoir froid ? Le vélo, ce n’est pas pour moi. » Vraiment ?

Laissez-nous vous prouver le contraire !

Nombreuses sont celles qui n’ont du vélo qu’une utilité de loisir, et c’est très bien. Mais que diriez-vous de vous servir de votre vélo comme de moyen de déplacement principal ?

Se lancer seule peut susciter peur et appréhension ! C’est pourquoi Paris à vélo vous propose de vous marrainer sur Paris (ou proche banlieue sud-ouest) certains dimanches matins sur l’itinéraire de votre choix : celui du travail, de l’université, de vos loisirs, de la crèche, de vos copin.es, etc.

Soraya, vélo-tafeuse et guide-conférencière à vélo, sera votre partenaire de route pour apprivoiser vos trajets lors d’une sortie en duo.

  • Si vous avez déjà un vélo, Soraya vous retrouvera au point de rendez-vous de votre choix. Prix Libre.
  • Si vous n’avez pas de vélo, rendez-vous à Paris à vélo dans le 11e arrodissement. Prix de la location de vélo ½ journée + participation libre.

Si vous souhaitez plus d’informations ou convenir d’un créneau de rdv, contactez-nous par mail sur info@parisvelosympa.com ou par téléphone au 01 48 87 60 01.


Nos autres RDV autour de la Journée Internationale du droit des Femmes :

 

Actualiteiten

Mis ons nieuws niet meer!

Vous souhaitez recevoir nos actus et nos bans plans ? Abonnez-vous à notre lettre (promis, pas de spam) !

nl_NL_formalNederlands (Formeel)